Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilpardon

Devilpardon


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2009

Règlement de la team Empty
MessageSujet: Règlement de la team   Règlement de la team Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:37

Le clan des DEVIL SOLDIERS est heureux de vous compter parmi ses nouvelles recrues. Afin d’assurer le bon fonction du clan, voici le règlement de celui-ci :

1- Ce clan est dirigé par DEVILPARDON , qui est entouré de 4 conseillers , formant ainsi la table ronde, afin d’organiser au mieux le clan, mais également de prendre des décisions à l’unanimité.

2- Les seules décisions faisant foies sur ce serveur seront celles prisent par cette table ronde, et seront irrévocables. Les decisions prises par la table ronde seront rendues publiques sur ce serveur afin que chacun puisse en prendre connaissance.

3- Les demandes de recrutement doivent se faire sur xfire, en contactant notre général DEVILPARDON (xfire = devilpardon) ou son lèche bottes de service DEVIL DAWOOD (xfire:dawood). Si leur candidature est acceptée, les nouveaux membres du clan auront une période de test obligatoire pour une durée de 1 mois. A l’issue de ce délais, les membres de la team effectueront un vote, afin d’officialiser, ou de révoquer la demande d’intégration dans la team de la jeune recrue. Si la demande est refusée, les raisons de ce refus seront transmises au candidat.

4- Pendant la période de test, il faudra que la recrue mette le tag : Dv’S.Rpseudo (R=recrue). La période de test est GRATUITE, et n’engage en aucun cas la recrue dans la team.

5- Ensuite, au terme de cette période d’essai, la recrue DEVRA s’acquitter d’une contribution financière, afin de participer aux frais qu’engendrent toutes les actions de la team. En cas de refus de la recrue, celle-ci ne pourra être acceptée dans la team.

6- Les admins du serveur auront pour obligation de faire respecter les règles de celui-ci, ainsi que d’utiliser la console avec parcimonie, afin de ne pas créer de litiges avec les autres joueurs de cod4. Ils devront être respectueux des autres, et diplomates. Les membres de la team ont pour obligations de se connecter sur le serveur des DEVIL SOLDIERS avec leur tag. Si un des membres est pris par un admin sans son tag, des sanctions seront prises à son égard.

7- Ce règlement n’est qu’une base de travail pour chacun, et il peut évoluer, en fonction des cas que nous rencontrerons. Dans ce cas, les décisions prisent par la table ronde feront foie, et seront sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team {de4l}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le clan des Devil Soldiers :: Bienvenue-
Sauter vers: